WINRAR BETA 1 CRACK & LICENCE KEY TÉLÉCHARGER



WINRAR 6.01 BETA 1 PATCH & SERIAL CLÉ  DERNIER TÉLÉCHARGEMENT COMPLET

Avec plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde, Gratuit WinRAR crack est l’outil de compression le plus populaire au monde ! Il n’y a pas de meilleure façon de compresser les fichiers pour des transferts de fichiers efficaces et sûrs. Offrant une transmission rapide par courriel et des options de stockage de données bien organisées, WinRAR offre également des solutions pour les utilisateurs travaillant dans toutes les industries et industries.

WinRAR 6.0 Serial Key est compatible avec Windows 10; disponible en plus de 50 langues et 32 et 64 bits; compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation (OS), et c’est le seul logiciel de compression qui peut fonctionner avec Unicode.

winrar-6.01


WinRAR 6.0 Keygen fournit une interface graphique à l’aide d’une interface souris, menu et ligne de commande. Il est plus facile à utiliser que de nombreux autres programmes de dépôt, y compris un mode spécial « Wizard » qui permet un accès instantané aux fonctions de dépôt de base via un programme simple de questions et réponses. La version complète de WinRAR utilise des touches AES (Advanced Encryption Standard) et 128 bits pour vous offrir les avantages du chiffrement des archives de qualité de l’industrie.

WinRAR 6.0 Activateur prend en charge jusqu’à 856,9 milliards de gigaoctets de fichiers et d’archives. Il offre la possibilité de créer des extraits automatiques et des archives en plusieurs volumes. En récupérant des notes et en restaurant, vous pouvez même reconstruire des archives à partir de dégâts physiques. Après l’installation de l’outil, l’utilisateur est présenté avec des options d’interface: ajouter une icône à l’écran de bureau ou « Menu Démarrer » pour un accès facile, et créer un groupe de programme. L’option « Intégration Shell » donne accès aux fonctions contextuelles du menu : « Ajouter », « Extraire », « Assistant », etc.

WinRAR 6.0 Caractéristiques clés:

  • WinRAR 6.0 Patch est un puissant outil de compression avec de nombreuses fonctions supplémentaires intégrées pour vous aider à organiser des archives compressées.
  • WinRAR vous place en tête de la foule en matière de compression. En créant régulièrement de plus petites archives, WinRAR est souvent plus rapide que la concurrence. Il permettra également d’économiser de l’espace disque, les coûts de transmission, et la disponibilité précieuse.
  • WinRAR 6.0 License Key prend en charge tous les formats de compression populaires (RAR, ZIP, CAB, ARJ, LZH, TAR, GZip, UUE, ISO, BZIP2, Z et 7-Zip).
  • WinRAR est idéal pour les fichiers multimédias. WinRAR reconnaît et sélectionne automatiquement la meilleure méthode de compression. Un algorithme de compression spécial comprime parfaitement les fichiers multimédias, les fichiers exécutables et les bibliothèques d’objets.
  • WinRAR Latest Version vous permet de diviser facilement les archives en plusieurs volumes, ce qui permet de les stocker sur plusieurs disques, par exemple.
  • WinRAR Final Version est également idéal si vous envoyez des données sur le Web. Le chiffrement des mots de passe 256 bits et la technologie de signature authentifiée vous donneront la tranquillité d’esprit que vous cherchiez.

WinRAR 6.0 Langues prises en charge:

WinRAR 6.00 Version finale (32-bit & 64-bit) est disponible en chinois traditionnel, néerlandais, anglais, hongrois, indonésien, coréen, portugais, portugais brésilien, roumain, russe, serbe cyrillique, suédois, turc, ukrainien.

Quoi de neuf dans WinRAR 6.0?

winrar-6.01

  • Les options « Ignorer » et « Ignorer toutes » sont ajoutées pour lire l’erreur rapidement. « Ignorer » permet de poursuivre le traitement avec la partie de fichier déjà lu seulement et « Ignorer tout » le fait pour toutes les erreurs de lecture à l’avenir.
  • Le code de sortie 12 est retourné en mode ligne de commande en cas d’erreurs de lecture. Ce code est retourné pour toutes les options dans l’invite d’erreur de lecture, y compris une nouvelle option « Ignorer ». Il remplace l’option « Extraire les archives en sous-rôles » et n’est disponible que si plusieurs archives sont sélectionnées.
  • Les nouveaux commutateurs -ad2 placent les fichiers extraits directement dans le dossier de l’archive. Contrairement à -ad1, il ne crée pas de sous-folder séparé pour chaque archive déballée.
  • L’option « Commutateurs supplémentaires » dans la page « Options » des dialogues d’archivage et d’extraction permet de spécifier les commutateurs de ligne de commande WinRAR. Il peut être utile s’il n’y a pas d’option dans l’interface graphique WinRAR correspondant à un commutateur.
  • Les paramètres de compression de la commande « Benchmark » sont modifiés en un dictionnaire de 32 Mo et la méthode « Normale ». Ils correspondent au mode par défaut RAR5 et sont plus adaptés pour estimer les performances typiques des
  • Versions WinRAR que l’ancien 4 Mo « Best » destiné au format RAR4.
  • Par défaut, WinRAR réinitialise les statistiques solides au début de volumes suffisamment solides dans la mesure du possible. Pour de tels volumes, extraire une partie des fichiers à partir du milieu de l’ensemble de volume peut être plus rapide maintenant.
  • Auparavant WinRAR a automatiquement eu recours à l’extraction du premier volume, lorsque l’utilisateur a commencé l’extraction à partir du volume non-premier et le premier volume était disponible. Maintenant WinRAR ne le fait que si tous les volumes entre le premier et spécifié sont également disponibles.
  • Un avertissement est émis lors de la fermeture de WinRAR si un ou plusieurs fichiers archivés ont été modifiés par des applications externes mais n’ont pas été sauvegardés vers les archives parce qu’une application externe les verrouille toujours. Un tel avertissement inclut la liste des fichiers modifiés et propose de quitter immédiatement et de perdre des modifications ou de revenir à WinRAR et de fermer une application d’éditeur
  • L’option « Passer au bac de recyclage » dans le groupe d’options « Supprimer les archives » des lieux de dialogue d’extraction place les archives supprimées vers Recycle Bin au lieu de les supprimer définitivement.
  • La nouvelle « Histoire Claire... » la commande dans le menu « Options » permet de supprimer les noms des archives récemment ouvertes dans le menu « Fichier » et d’effacer les listes de drop-down avec des valeurs précédemment saisies dans les dialogues.
  • Les options « temps de fichier » dans la partie « Avancée » du dialogue d’extraction sont maintenant disponibles pour les archives 7z. En outre, pour modifier le temps, WinRAR peut définir la création et le dernier temps d’accès lors du déballage de ces archives.
  • Le groupe d’options « Nouveaux » éléments submenu est ajouté aux éléments de menu « Paramètres/Intégration/Contexte... Dialogue. Vous pouvez utiliser ces options pour supprimer les entrées « Archives WinRAR » et « WinRAR ZIP archive » dans le « nouveau » sous-menu du menu contextur windows.
  • <Max>, <Min>et <Hide>commandes peuvent être insérées avant que le nom du programme dans la commande SFX « Setup » exécute un programme dans une fenêtre maximisée, minimisée ou cachée.

Bugs corrigés:

a) Les commandes « Verrouiller », « Commenter » et « Protéger » n’ont pas pu être appliquées à plusieurs archives sélectionnées dans la liste de fichiers WinRAR à la fois;

b) Le processus d’archivage SFX ne s’est pas terminé après avoir terminé l’extraction dans Windows 10 si les commentaires d’archivage comprenaient les commandes « Setup » et « SetupCode », n’incluaient pas le programme de commande et de configuration « TempMode » pendant plus de 8 minutes;

c) les profils de compression avec des caractères de citation dans le nom du profil ne pouvaient pas être invoqués à partir du menu context explorer.

Systèmes d’exploitation :

  • Windows XP
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Windows 8/8.1
  • Windows 10

Comment installer et activer?

  • Déconnecter de l’Internet (Recommandé).
  • Note: urne hors de l’antivirus (important).
  • Extraire le fichier RAR et ouvrir la configuration et terminer l’installation.
  • Utilisez le Keygen pour générer un fichier de licence et copier le fichier à l’annuaire d’installation.

Verdict final

WinRAR 6.0 est une application de compression et d’archivage facile à utiliser qui est livré avec plusieurs fonctionnalités avancées. La simplicité du logiciel en fait un bon choix pour les utilisateurs moins expérimentés, aussi.

WinRAR 6.0 conditions de licence sont très attrayants, offrant une licence perpétuelle et des mises à niveau gratuites pour la vie. Cependant, ce logiciel pourrait bénéficier de la possibilité de créer plus de types d’archives, et des vitesses plus rapides quand il s’agit de compression.


Commentaires